Passer au contenu

04.03
2020

« Présentation, image et prise de contacts »

Adeline HAMEL, responsable commerciale Filtres Guérin

Adeline HAMEL Filtres Guérin - Témoigagne SOTRABAN

Pourquoi présenter le groupe Drouault complet au SEPEM Rouen 2020 ?
Filtres Guérin est l’une des sociétés « sœurs » du groupe Drouault avec Gantois industries, Métal Déployé, Gervois et Tecmeto. C’est l’entreprise Guérin, située à Condé-sur-Vire qui adhère à SOTRABAN depuis 10 ans. Notre politique commerciale intègre les salons. Nous participons à trois salons par an dont un à l’étranger. Avec l’association SOTRABAN, nous ferons aussi celui du MIDEST de Paris en avril prochain.

Quels sont vos objectifs cette année au SEPEM de Rouen ?
Pour notre seconde participation à un SEPEM, nous voulons présenter le groupe dans son ensemble car nous avons enclenché une nouvelle dynamique « groupe » depuis 2015 autour d’une offre plutôt orientée matériaux. En résumé, l’objectif numéro 1 de notre présence cette année est la présentation de nos offres, la diffusion de notre image et la prise de nouveaux contacts.

Est-ce bénéfique d’être présent sous la bannière régionale SOTRABAN ?

Pas nécessairement pour un salon normand comme le SEPEM, mais pour le prochain MIDEST, c’est certainement une force. Dans nos déplacements, nous notons que la sous-traitance industrielle Normandie a une image d’excellence. L’image et le poids de SOTRABAN vis-à-vis des donneurs d’ordres compte. Être ensemble, sur un espace aux couleurs de SOTRABAN, montre notre unité et participe à la promotion du « Made in Normandie ».

Participant membre de Sotraban

Partager